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Agence spécialisée dans la publicité sur les réseaux sociaux

Stimulez des leads de qualité grâce aux publicités sur les réseaux sociaux

Exploitez la puissance unique de Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, Snapchat, TikTok et YouTube ! 

Le PAID Social fait partie de notre programme PUSH
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Envie de développer votre stratégie de Paid Social ?

C'est quoi le Paid Social et pourquoi est-il essentiel ?

Les réseaux sociaux sont devenus des piliers de notre société. Ils ont pris une place importante dans le quotidien des gens et donc dans le quotidien de votre audience! Une stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux bien conçue est essentielle pour atteindre et engager votre public cible. Que ce soit Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, Snapchat ou TikTok, chaque réseau nécessite une approche unique et ciblée avec des contenus propres et des objectifs de communication dédiés. 

Découvrez comment notre expertise peut vous aider à naviguer dans ce paysage complexe, en tirant parti des forces de chaque plateforme pour maximiser votre visibilité et votre impact en ligne tout en servant vos objectifs, qu’ils soient de notoriété ou de vente en ligne! 

Faire de la publicité sur les réseaux sociaux:
La puissance de Meta (Facebook et Instagram), portée et personnalisation

Facebook reste une force dominante dans la publicité sur les réseaux sociaux, offrant une portée immense et des options de ciblage précises. 

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Avantages Clés: 

Avec plus de 2 milliards d'utilisateurs, Facebook offre un accès à une audience variée. Ses outils de ciblage sophistiqués permettent de diffuser des annonces ultra-personnalisées basées sur des données démographiques, des intérêts et des comportements. 

Les KPI visés:

L’ensemble des objectifs stratégiques peuvent être atteints via la régie Meta, que ce soit de la notoriété, du boost d’applications mobiles ou encore de la vente en ligne monitorée via le Pixel, tout est possible, sous réserve d'un coût par mille progressif et évolutif: plus le KPI est spécifique, plus on devra prévoir de budget média.  
 

Stratégie pour Facebook 

Avec le programme Digital Booster, nous créons des campagnes Facebook qui parlent directement à votre public cible, en utilisant des visuels accrocheurs, des messages clairs et des objectifs qui sont en lien avec vos KPI. Nous optimisons constamment les campagnes pour assurer le meilleur retour sur investissement et nous utilisons l’ensemble des outils pour faciliter les objectifs fixés, avec notamment les audiences Look-a-Like, le Pixel ou des API sur mesure. 

Publicité sur Snapchat - L'Impact des contenus courts aux impressions décuplées

Snapchat, la plateforme pour les jeunes générations! Avec sa régie publicitaire simple et ergonomique qui fonctionne comme du Display (il ne faut donc pas forcément lier le compte publicitaire Snapchat à un compte existant), Snapchat permet de faire de la publicité vidéo de manière simple et efficace. 

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Avantages clés:

Snapchat dispose d’une énorme audience, surtout auprès des publics plus jeunes. Ses placements favorisent la répétition, ce qui est parfait quand vous êtes dans une phase de notoriété!

Les KPI visés

Les impressions, la notoriété et la visibilité massive.  

Stratégie pour Snapchat:

En faisant des micro-contenus vidéos (maximum 180 secondes, 20 secondes recommandées) que l’on place en A/B testing avec plusieurs variantes, on arrive à déployer le message de manière massive sans exploser les budgets, ce qui est toujours parfait quand on cherche à consolider sa présence dans un marché jeune en pleine mutation. 

La publicité sur LinkedIn - Le réseau des professionnels 

LinkedIn est le réseau de choix pour atteindre une audience professionnelle et B2B. Il permet de trouver les personnes sur base de critères démographiques professionnels très précis. 

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Avantages clés:

LinkedIn est idéal pour cibler des professionnels, des décideurs et des industries spécifiques. Les publicités peuvent être ciblées en fonction de la position, de l'entreprise et de l'expérience professionnelle.

Les KPI visés : 

Interaction et notoriété, la conversion coûte très chère sur LinkedIn en raison de son système de ciblage basé sur les profils professionnels de ces cibles. 

Stratégie pour LinkedIn :

Sur LinkedIn, nos campagnes sont axées sur la pertinence et la valeur professionnelle. Nous créons du contenu qui résonne avec les professionnels, en mettant l'accent sur les solutions B2B, le leadership éclairé et les opportunités de réseautage.  

Publicité sur les réseaux sociaux : TikTok - engagez une audience moderne très à cheval sur les tendances 

TikTok a révolutionné la publicité sur les réseaux sociaux avec son contenu court et engageant et bien qu’on imagine la plateforme encore réservée aux jeunes générations, il serait dommage de passer à côté de son plein potentiel tant la démographie de ses cibles a tendance à se diversifier. En effet, la génération la plus connectée en Belgique sur TikTok, c’est la génération... 35-45 ans! 

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Avantages clés :

TikTok est parfait pour atteindre une audience digitale dynamique et pour des campagnes qui requièrent créativité et viralité.

Les KPI visés :

Il est possible de faire des campagnes de conversions ou encore des campagnes de leads (formulaires) en mixant avec les KPI de notoriété, on est clairement sur une performance maximale impressionnante ! 

Stratégie pour Tik Tok

Nos campagnes sur TikTok sont conçues pour être amusantes, mémorables et partageables. Nous exploitons les tendances, créons du contenu interactif et encourageons la participation de l'utilisateur pour maximiser l'engagement. 

Chez Digital Booster, nous comprenons que la publicité sur les réseaux sociaux n'est pas une approche unique. Chaque plateforme a ses avantages et son public spécifique. Notre objectif est de vous aider à exploiter pleinement ces différences pour atteindre vos objectifs.

Prêt à transformer votre stratégie de contenu payant sur les réseaux sociaux ? Contactez-nous pour découvrir comment nos stratégies personnalisées peuvent améliorer votre présence en ligne. 

Démarrez maintenant vos campagnes sur les réseaux sociaux !